un monde meilleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Abril JV
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2020

Par un monde meilleur  Empty Par un monde meilleur

Mer 15 Avr - 15:46
J'aimerais que nous, les êtres humains, arrêtons d'être si égocentriques et de penser que le monde n'appartient qu'à nous, car il existe de nombreuses espèces végétales et animales qui font vraiment des choses importantes pour la planète. Aussi, nous devrions de penser plus à la nature, parce que c'est la plus grande chose que nous puissions avoir dans cette vie. I love you
avatar
aflores2
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2020

Par un monde meilleur  Empty Itzel Flores

Mer 15 Avr - 16:13
Ceux d'entre nous qui sont parents devraient accorder une attention particulière à la façon dont nous éduquons nos enfants. La plupart des problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui sont en partie imputables au manque de valeurs. Les futurs citoyens devraient être meilleurs que nous.
avatar
Rosa Gallo
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2020

Par un monde meilleur  Empty Pour une école meilleure

Mer 15 Avr - 16:47
Je crois que dans l´école il y a beaucoup des choses q´on peut changer. Je trouve que l´immobiliere n´est pas le meilleur, on peut chosir des chaises plus confortable et aussi meilleures tables.
J´aimerais que toutes les salles de classe auraient projecteurs pour les expositions dans la classe.     study  
Et l´école serait meilleur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum